Freedom Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le 18/10/2024, 05:30
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scouic!

Nos membres ont posté un total de 5591 messages dans 1487 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Classic 500 Redditch ..

Aller en bas

Classic 500 Redditch .. Empty Classic 500 Redditch ..

Message  Misterfax 6/9/2017, 11:14

Royal Enfield rend hommage à sa ville natale

Une inédite version de la Royal Enfield Classic 500 - produite depuis dix ans en Inde - vient de sortir : baptisée Reddtich.

Cette moto adresse un clin d'oeil à
- la ville anglaise d'où est originaire la marque.
- et à notre Gilloux !!!

Classic 500 Redditch .. Royal-Enfield-Redditch-Series-Classic-350

Trois coloris "Fifties" entrent au catalogue ! rouge, vert ou bleu...
écho aux Royal Enfield des années 50 produites à Redditch


Classic 500 Redditch .. Royal-enfield-redditch-monogram_827x510_71483167180
Classic 500 Redditch .. Royal-Enfield-Continental-GT-535

Présentation de la Continental GT à bicylindre de 350 cc

Royal Enfield nous replonge au coeur des années 50 grâce une nouvelle déclinaison de sa Classic 500 : la Classic Redditch
Série spéciale proposé en France au même prix que la "mat" (~5895 euros c).

La Continental GT est inspiré des café des années 1960 dans sa forme et dans sa simplicité, elle capture le sentiment de liberté, de plaisir et de réactivité.

L'utilisation de l'artisanat traditionnel et de la technologie moderne donne l'équilibre parfait entre le pilote, la machine et le terrain.

C'est la plus légère, la plus rapide, la plus puissant Royal Enfield en production.

Le cœur de la Continental GT est son mono-cylindre refroidi par air de 535cc ré-usiné, avec un ECU "re-mapped" pour délivrer punch et réactivité qui sont si essentielle au  café racer.

Royal Enfield a aussi travaillé en étroite collaboration avec Harris Performance sur le châssis pour créer le nouveau cadre double berceau de la continental GT.

Associé à une nouvelle fourche de 41 mm et de doubles amortisseurs arrières à gaz Paioli, le châssis réagit naturellement et instantanément aux demandes du pilote.

Les pneus Pirelli Sport Demon  et les freins Brembo associé à l'ABS contribuent à cette excellente prise en main.

Misterfax
Misterfax

Messages : 2100
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 60
Localisation : Chambly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum