Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le 22/6/2018, 19:20
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tof

Nos membres ont posté un total de 4911 messages dans 958 sujets

Un rassemblement de 200 Harley Davidson dans la Manche !

Aller en bas

Un rassemblement de 200 Harley Davidson dans la Manche !

Message  Misterfax le 14/3/2018, 13:32



L'association "Saint-Michel Harley-Davidson" a annoncé la tenue de son premier rassemblement de Harley.

Il se tiendra les samedi 16 et dimanche 17 juin 2018 à Saint-Pair-sur-Mer (Manche), près de Granville. 200 motos, des vieilles voitures américaines et des baptêmes sur les célèbres deux-roues sont attendus.



Dans le pays granvillais, la jeune association "Saint-Michel Harley-Davidson" s'est créée pour venir en aide aux enfants malades et a choisi Saint-Pair-sur-Mer (Manche) pour son premier rassemblement sur la place des loisirs.

200 motos et des voitures américaines
"Les samedi 16 et dimanche 17 juin 2018, nous accueillerons 200 motos Harley-Davidson et une quinzaine de vieilles voitures américaines", explique Christophe Bohnlen, le vice-président. L'objectif est de collecter des fonds au profit des associations "Le sourire de Juliette", intervenant dans le service pédiatrique des hôpitaux et "L'éclosion bleue" s'occupant d'enfants autistes.

Des baptêmes en Harley
"Lors du rassemblement qui ouvrira à 10 h, nous prévoyons un "Road Street" empruntant la route du bord de mer jusqu'à Jullouville et retour par les terres. Dans la journée, moyennant un petit don, nous proposerons des baptêmes en Harley devant le casino Joa. Place des loisirs, l'association a prévu des structures gonflables pour les enfants, des gyropodes et des concerts sur les deux jours", annonce le président David Anselmetti.

Des clubs de Harley au rendez-vous
Il peut compter sur les soutiens de Grégory Meisner, directeur technique et Yann Godard, directeur communication chez Harley Davidson pour poser l'empreinte "Harley" dans le grand Ouest. "Nous aurons les clubs "Dream Walley", "Red Fly" de Paris et "Les Chapters" de Jean-Pierre Postel à Caen", ajoute le vice-président. L'événement caritatif est accueilli sans réserve par la mairie.

top top

Sympa ...

_________________
ou
parfois les deux,
mais surtout être moi !
avatar
Misterfax

Messages : 1562
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 53
Localisation : Chambly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum